Expert en rayonnage et équipement de stockage

Protection pour rayonnage

Protection laterale acierLa protection d’extrémité


Cet élément de protection est placé aux extrémités des rayonnages pour assurer la protection de vos allées. La protection d’allée est composée d’une lisse métallique en profil C, boulonnée sur deux protecteurs d’angle. L’utilisation de cet élément permet de limiter les dégâts que peuvent occasionner le trafic intense de votre production.

 

 

Protection echelleLa protection de montant

 

Le sabot de protection est conçu pour protéger les pieds des échelles. Il permet d’absorber les chocs occasionnés par l’impact des charges et des engins de manutention. Le sabot de protection est un élément de sécurité indispensable pour les rayonnages à palettes car il permet d’augmenter la durée de vie de votre installation.

 

 

 

 

Protection d angle

La protection d’angle

 

Le sabot de protection est conçu pour protéger les pieds des échelles. Les angles du rayonnage sont vulnérables et facilement endommagés par les collisions des chariots. Les protections d’angle sont ancrées des deux côtés du montant. Le sabot de protection est un élément indispensable pour la pérennité rayonnages à palettes.

 

 

 

 

Les éléments de protections font parties des dispositifs les plus importants de votre rayonnage. En effet, ils permettent de maintenir la pérennité de votre installation.